Au cours de la prochaine saison, elle fera ses débuts avec l’Orchestre national Avignon-Provence et l’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté. Cette année, elle a également dirigé la création mondiale de l’opéra La Petite Sirène de Régis Campo, mis en scène par Bérénice Collet, à l’Opéra de Nice Côte d’Azur, où elle est cheffe invitée depuis 2021.
Depuis 2023, Jane est cheffe invitée au Festival « Les Musicales de la Route Cézanne ». En juillet 2024, elle a fait ses débuts avec l’Orchestre Philharmonique de Marseille, où elle a interprété un programme varié comprenant la Suite 1911 de L’Oiseau de Feu d’Igor Stravinsky, L’Apprenti Sorcier de Paul Dukas, le Concerto pour trompette d’Henri Tomasi avec le soliste Franz Maury, et le Boléro de Ravel.
Le même été, Jane a travaillé aux côtés de Holly Choe avec le LJSO Landesjugendsinfonieorchester. Cette opportunité lui a permis de diriger de grandes œuvres du répertoire symphonique, telles que le Prélude à l'après-midi d'un faune de Debussy, le Concerto n°3 pour violon de Saint-Saëns avec la soliste Maria Ioudenitch, la Symphonie n°9 de Dvořák, et la Fête Polonaise de Chabrier. À l'issue de cette collaboration, Jane a également assuré la direction d’un concert à Frankfurt, au Römerkastell Saalburg.
Jane s'est formée auprès de chefs de renommée internationale tels que Johannes Schlaefli, David Reiland (avec l’Orchestre National de Metz), Jean-François Verdier (avec l’Orchestre Victor-Hugo Franche-Comté à la Philharmonie de Paris), Holly Choe, ainsi que Benjamin Zander lors des London Masterclasses 2018 avec l’Orchestre du Royal Northern College of Manchester, Fabien Gabel, Jordan Gudefin, et Aurélien Azan Zielinski.
En 2022, elle a été nommée à la direction du Nouvel Orchestre Symphonique du Pays d’Aix, où elle a dirigé des œuvres de Rossini, Offenbach, Delibes, Mendelssohn, et Beethoven, avec la participation de la soprane Manon Lamaison et du violoniste soliste Bilal Al Nemr. Dans le cadre du programme « Musiques vivantes en Pays d’Aix », Jane a également dirigé une série de concerts intitulée Du Baroque à Michel Legrand, avec l’Ensemble de cuivres et percussions du Pays d’Aix, explorant un répertoire allant de Gabrieli à Michel Legrand.
Sélectionnée en 2020 et 2021 par le chef Case Scaglione parmi cinq chefs internationaux pour la finale du concours de chef assistant de l’Orchestre National d’Île-de-France, Jane a également été finaliste du « Warsaw Wind Ensemble Conducting Competition 2021 ».
Passionnée par le répertoire français, Jane a enregistré en 2019 l’intégrale des Fanfares Liturgiques d’Henri Tomasi avec un ensemble de cuivres du CNSMDP.
Elle a été révélée en 2019 lors de la masterclass pour jeunes cheffes d'orchestre à la Philharmonie de Paris avec Jean-François Verdier et l'Orchestre Victor Hugo Franche-Comté.
En septembre 2023, Jane a été nommée cheffe d’orchestre du projet Démos à l’Opéra National de Bordeaux pour une durée de trois ans. Elle se consacre particulièrement à la promotion de la création musicale dans toute sa diversité et s'efforce de partager une culture vivante et actuelle avec tous les publics.
Jane obtient son diplôme de direction d’orchestre au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris sous la direction d'Adrian McDonnell, avant de poursuivre ses études à la Haute École des Arts du Rhin, spécialisée en musique contemporaine avec Jean-Philippe Wurtz.
Elle complète ensuite son parcours en direction d’orchestre et de chœur au Pôle Supérieur de Paris Boulogne-Billancourt, se perfectionnant auprès de chefs tels que Pierre-Michel Durand et Marc Korovitch.
Jane s'engage résolument à promouvoir la création musicale sous toutes ses formes et à partager une culture vivante, accessible et en constante évolution. Convaincue que la musique peut toucher et rassembler tous les publics, elle s’efforce de bâtir des ponts entre les répertoires et les générations, favorisant ainsi une expérience artistique inclusive et tournée vers l’avenir.